La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Groupe ADP !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Groupe ADP et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Bonjour à tous,

Rendez-vous au mois de janvier 2020 pour le nouvel appel à projets !

Des modifications ont été effectuées sur le site de la Fondation. La liste des villes éligibles a notamment évoluée. En remplissant votre dossier, vous pourrez découvrir cette nouvelle liste.

Une fois votre compte créé, pensez à CONSERVER VOS IDENTIFIANTS !

L'identifiant indiqué servira de messagerie pour vos échanges avec la Fondation. Des questionnaires vous seront envoyés. L'adresse mail devra donc être, de préférence, accessible à une autre personne de la structure en cas d'absence.

Bonjour,

Le prochain appel à projet aura lieu tout début 2020 et restera accessible durant 3 mois.

Nous vous invitons à faire défiler les pages pour découvrir les questions avant de remplir votre dossier.