La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation du Groupe ADP !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation du Groupe ADP et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Bonjour,

Nous vous donnons rendez-vous dès le mois de janvier 2022 pour déposer votre projet, jusqu'au 31 mars.

Une fois votre compte créé, pensez à CONSERVER VOS IDENTIFIANTS !

L'identifiant indiqué servira de messagerie pour vos échanges avec l'équipe de la Fondation. En cas de soutien. Des questionnaires pourraient vous être adressés (notamment, celui du bilan de votre projet incluant la possibilité de télécharger ce dernier et votre rapport d'activité).

L'adresse mail devra donc être de préférence accessible à une autre personne de la structure, en cas d'absence. N'hésitez donc pas à privilégier une adresse mail générique.

Bonjour,

La prochaine session de dépôt de projets se tiendra dès la première quinzaine du mois de janvier 2022.

Une fois la session ouverte :

Nous vous invitons à faire défiler les pages pour découvrir toutes les questions avant de remplir votre dossier.

Ne tardez pas à valider votre projet une fois finalisé. Un envoi le plus en amont possible nous permettra d'échanger en cas d'interrogation(s).

Une première étude des dossiers sera effectuée. Si toutefois votre projet était retenu, il sera présenté en séance, durant la seconde quinzaine du mois de juin.

Toutes les décisions seront annoncées après la tenue du comité de sélection.