La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation du Groupe ADP !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation du Groupe ADP et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Bonjour à tous,

Bienvenue pour ce nouvel appel à projets 2021 !

Des modifications ont été effectuées sur le site de la Fondation. La liste des villes éligibles a évoluée depuis 2019. En remplissant votre dossier, vous pourrez découvrir cette nouvelle liste.

Une fois votre compte créé, pensez à CONSERVER VOS IDENTIFIANTS !

L'identifiant indiqué servira de messagerie pour vos échanges avec l'équipe de la Fondation. Des questionnaires pourraient vous être adressés (notamment, celui du bilan de votre projet incluant la possibilité de télécharger votre rapport d'activité).

L'adresse mail devra donc être de préférence accessible à une autre personne de la structure, en cas d'absence. N'hésitez donc pas à privilégier une adresse mail générique.

Bonjour,

L'appel à projets 2021 est d'ores et déjà accessible !

Nous vous invitons à faire défiler les pages pour découvrir toutes les questions avant de remplir votre dossier.

Ne tardez pas à valider votre projet une fois finalisé. Un envoi le plus en amont possible nous permettra d'échanger en cas d'interrogation(s). Une première étude des dossiers sera effectuée. Si toutefois votre projet était retenu, il sera présenté en séance, durant la seconde quinzaine du mois de juin.

Toutes les décisions seront annoncées après la tenue du comité de sélection.